
Démo pour les restaurants et fast food.
Demo
Découvrez une démonstration des avantages du numérique avec une solution adapté à vos besoins. Il est important aujourd’hui d’être visible sur internet, mais surtout il vous faut un outil efficace pour gagner du temps et des clients avec un site utile et non passif.
Horaires
Midi : 12h à 14h
Soir : 19h à 22h
Contact
Adresse
20 Rue des Filatiers
31000 Toulouse
Développer votre fichier client
Fichier client
Il est important de créer une base de données clients afin de communiquer directement des offres ou services du moment. Pourquoi une base de donnée ? Car les clients déjà venu dans votre établissement sont les plus important à faire revenir. Votre base de donnée, vous permettra d’informer vos clients d’une offre promotionnelle, de nouveau plat, d’information sur les plat du jour ou d’offrir une carte cadeau pour leur anniversaire…
Testez le formulaire de réservation pour voir le résultat que vous pouvez obtenir.
Réservation – newsletters – e-commerce
Comment créer un fichier client ?
Chaque réservation, inscription à votre newsletter ou toutes les commandes en ligne, va permettre d’enregistrer toutes les informations dans votre base de donnée. Cela vous permettra par la suite d’actionner des actions de marketing ciblé auprès de vos clients, comme par exemple : des offres promotionnelles, informer de nouveau plat, communiquer vos plats du jour, prévenir vos événements ou pour offrir une carte cadeau pour l’anniversaire de l’un de vos clients…

Réservation
Les clients peuvent faire leur réservation directement via votre site internet. Ne prenez plus vos réservations sur un agenda papier, faites le directement dans votre base de données.

E-commerce
Vendez vos produits à emporter ou à la livraison. Proposez à vos clients de commander vos produits directement sur votre site avec la possibilité d’un précommande pour simplifier vos tâche en cuisine.

Newsletters
Informez vos client de l’actualité de votre établissement. Ne manquez pas à donner envie à vos client de venir déguster des bons petits plats de votre cuisine. Envoyé chaque mois ou semaine des informations ciblées à vos clients.

Testez la réservation
Réservation
Essayer la réservation automatisée pour votre établissement.
Abonnez-vous à la newsletters
Invitez vos clients en leur proposant des offres exceptionnel en s’inscrivant à votre newsletters.
Faites ce que vous savez faire de mieux
Nous nous occupons de votre Réputation
De nos jours, internet joue un rôle extrêmement important dans la décision d’aller manger dans tel ou tel restaurant. Même lorsque l’établissement ou le restaurateur est recommandé par des amis, certains clients vont quand même consulter les avis en ligne avant de réserver une table. Ce phénomène est d’autant plus amplifié par les réseaux sociaux, devenus incontournables pour les cafés-restaurants et par la démocratisation du smartphone : Nous menons avec vous l’mage et la notoriété de votre établissement sur les principaux leviers d’acquisition client comme par exemples :

TripAdvisor


e-commercee
Vendez-en ligne
Présentez votre carte
Votre carte
Entrées
Présenté la carte de vos entrées en photo et avec une présentation détaillée…


Plats
Mettez en avant les plats de votre carte et démarquez-vous de la concurence…
Desserts
Faites saliver vos clients avec vos desserts en image ou avec des conseils de dégustation…


Faites ce que vous savez faire de mieux
Nous nous occupons de votre communication
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