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Démo pour les restaurants et fast food.

Demo

Découvrez une démonstration des avantages du numérique avec une solution adapté à vos besoins. Il est important aujourd’hui d’être visible sur internet, mais surtout il vous faut un outil efficace pour gagner du temps et des clients avec un site utile et non passif.

Horaires

Midi : 12h à 14h
Soir : 19h à 22h

Adresse

20 Rue des Filatiers
31000 Toulouse

Développer votre fichier client

Fichier client

Il est important de créer une base de données clients afin de communiquer directement des offres ou services du moment. Pourquoi une base de donnée ? Car les clients déjà venu dans votre établissement sont les plus important à faire revenir. Votre base de donnée, vous permettra d’informer vos clients d’une offre promotionnelle, de nouveau plat, d’information sur les plat du jour ou d’offrir une carte cadeau pour leur anniversaire…

Testez le formulaire de réservation pour voir le résultat que vous pouvez obtenir.

 

 Réservation – newsletters – e-commerce

Comment créer un fichier client ?

Chaque réservation, inscription à votre newsletter ou toutes les commandes en ligne, va permettre d’enregistrer toutes les informations dans votre base de donnée. Cela vous permettra par la suite d’actionner des actions de marketing ciblé auprès de vos clients, comme par exemple : des offres promotionnelles, informer de nouveau plat, communiquer vos plats du jour, prévenir vos événements ou pour offrir une carte cadeau pour l’anniversaire de l’un de vos clients…

Réservation

Les clients peuvent faire leur réservation directement via votre site internet. Ne prenez plus vos réservations sur un agenda papier, faites le directement dans votre base de données.

E-commerce

Vendez vos produits à emporter ou à la livraison. Proposez à vos clients de commander vos produits directement sur votre site avec la possibilité d’un précommande pour simplifier vos tâche en cuisine.

Newsletters

Informez vos client de l’actualité de votre établissement. Ne manquez pas à donner envie à vos client de venir déguster des bons petits plats de votre cuisine. Envoyé chaque mois ou semaine des informations ciblées à vos clients.

Testez la réservation

Réservation

Essayer la réservation automatisée pour votre établissement.

Abonnez-vous à la newsletters

Invitez vos clients en leur proposant des offres exceptionnel en s’inscrivant à votre newsletters.

Faites ce que vous savez faire de mieux

Nous nous occupons de votre Réputation

De nos jours, internet joue un rôle extrêmement important dans la décision d’aller manger dans tel ou tel restaurant. Même lorsque l’établissement ou le restaurateur est recommandé par des amis, certains clients vont quand même consulter les avis en ligne avant de réserver une table. Ce phénomène est d’autant plus amplifié par les réseaux sociaux, devenus incontournables pour les cafés-restaurants et par la démocratisation du smartphone : Nous menons avec vous l’mage et la notoriété de votre établissement sur les principaux leviers d’acquisition client  comme par exemples :

TripAdvisor

Facebook

Instagram

Présentez votre carte

Votre carte

Entrées

Présenté la carte de vos entrées en photo et avec une présentation détaillée…

Plats

Mettez en avant les plats de votre carte et démarquez-vous de la concurence…

Desserts

Faites  saliver vos clients avec vos desserts en image ou avec des conseils de dégustation…

Faites ce que vous savez faire de mieux

Nous nous occupons de votre communication

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News 

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